750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

le prestige crétois

NOUVEAU !!! CONCOURS – Spécial Fête de mères* du 01/05/2015 au 31/05/2015 www.leprestigecretois.fr Produits de Crète- Grèce  A GAGNER un coffret gourmand ! Le panier contient : Huile d’olive extra vierge 0.3 acidité 250 ml, Tomates séchées en sous vide 100 g, Confiture Abricot 300 g, Croutons à la pâte d’olives de Kalamata et à la farine de seigle complète 120 g, Bâtonnets à la pâte d'olives de Kalamata et aux flocons d'avoine 120 g  Pour participer c'est très simple, il vous suffit de : 1. Like la PAGE facebook. 2. Partager cette photo sur votre journal ou votre page en mode "public". 3. Mettre un commentaire sous la photo du concours qui est sur ma page pour me dire : Je participe ! 4. Laissez un témoignage sur le site internet www.leprestigecretois.fr . «est ce que vous avez visité la Crète ? est ce que vous cuisinez avec les produits crétois ? Pourquoi voulez vous gagner au concours ? » Cliquez ici pour ajouter le témoignage.

NOUVEAU !!! CONCOURS – Spécial Fête de mères* du 01/05/2015 au 31/05/2015 www.leprestigecretois.fr Produits de Crète- Grèce A GAGNER un coffret gourmand ! Le panier contient : Huile d’olive extra vierge 0.3 acidité 250 ml, Tomates séchées en sous vide 100 g, Confiture Abricot 300 g, Croutons à la pâte d’olives de Kalamata et à la farine de seigle complète 120 g, Bâtonnets à la pâte d'olives de Kalamata et aux flocons d'avoine 120 g Pour participer c'est très simple, il vous suffit de : 1. Like la PAGE facebook. 2. Partager cette photo sur votre journal ou votre page en mode "public". 3. Mettre un commentaire sous la photo du concours qui est sur ma page pour me dire : Je participe ! 4. Laissez un témoignage sur le site internet www.leprestigecretois.fr . «est ce que vous avez visité la Crète ? est ce que vous cuisinez avec les produits crétois ? Pourquoi voulez vous gagner au concours ? » Cliquez ici pour ajouter le témoignage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article