750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

tiramisu

tiramisu, moi je préféré avec les pt brun émoticône wink ça fait des années que je fais cette recette. Séparer les blancs des jaunes (8 oeufs). monter les blancs en neige. mélanger 100gr de sucre avec les jaunes puis ajouter la mascarpone 250gr, bien mélanger et ajouter les blancs délicatement. Puis commencer par une couche de pts brun, une couche de mascarpone, etc. Pour mes petits bruns, je les trempent dans du café noir avec un bouchon de rhum ou marsala (vin italien) un vrai délice. Je fais cette recette la veille de préférence .
tiramisu, moi je préféré avec les pt brun émoticône wink ça fait des années que je fais cette recette. Séparer les blancs des jaunes (8 oeufs). monter les blancs en neige. mélanger 100gr de sucre avec les jaunes puis ajouter la mascarpone 250gr, bien mélanger et ajouter les blancs délicatement. Puis commencer par une couche de pts brun, une couche de mascarpone, etc. Pour mes petits bruns, je les trempent dans du café noir avec un bouchon de rhum ou marsala (vin italien) un vrai délice. Je fais cette recette la veille de préférence .
tiramisu, moi je préféré avec les pt brun émoticône wink ça fait des années que je fais cette recette. Séparer les blancs des jaunes (8 oeufs). monter les blancs en neige. mélanger 100gr de sucre avec les jaunes puis ajouter la mascarpone 250gr, bien mélanger et ajouter les blancs délicatement. Puis commencer par une couche de pts brun, une couche de mascarpone, etc. Pour mes petits bruns, je les trempent dans du café noir avec un bouchon de rhum ou marsala (vin italien) un vrai délice. Je fais cette recette la veille de préférence .

tiramisu, moi je préféré avec les pt brun émoticône wink ça fait des années que je fais cette recette. Séparer les blancs des jaunes (8 oeufs). monter les blancs en neige. mélanger 100gr de sucre avec les jaunes puis ajouter la mascarpone 250gr, bien mélanger et ajouter les blancs délicatement. Puis commencer par une couche de pts brun, une couche de mascarpone, etc. Pour mes petits bruns, je les trempent dans du café noir avec un bouchon de rhum ou marsala (vin italien) un vrai délice. Je fais cette recette la veille de préférence .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article