750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

flan coco

mélanger 6 oeufs + lait de coco + lait concentré sucré + 2 doses de lait dei écrémé (je me sert pour doser le lait la boite du lait concentré ). cuisson bain marie au four pdt 40 min. un vrai régal
mélanger 6 oeufs + lait de coco + lait concentré sucré + 2 doses de lait dei écrémé (je me sert pour doser le lait la boite du lait concentré ). cuisson bain marie au four pdt 40 min. un vrai régal
mélanger 6 oeufs + lait de coco + lait concentré sucré + 2 doses de lait dei écrémé (je me sert pour doser le lait la boite du lait concentré ). cuisson bain marie au four pdt 40 min. un vrai régal

mélanger 6 oeufs + lait de coco + lait concentré sucré + 2 doses de lait dei écrémé (je me sert pour doser le lait la boite du lait concentré ). cuisson bain marie au four pdt 40 min. un vrai régal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
préparer le matin pour le midi c'est nickel !!!! ;-)
Répondre
C
Archi rapide, archi simple. Frais et léger. Bluffant par son jeu de textures. A préparer la veille. Bref, idéal quand on reçoit du monde.
Répondre