750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Test des Sauces morin

http://www.lessaucesmorin.fr/entreprise.php

 

Présentation de l'entreprise: 

Le goût du vrai, préservé !

Histoire d’une famille de gourmets…

1986, Jean-Marc et Marie-Madeleine Morin créent leur entreprise de poissonnerie itinérante sur les marchés Tarnais.

1988, Ils arrêtent les marchés et ouvrent 2 poissonneries puis 2 autres dont une à Albi.

1998, Ils délocalisent la boutique située jusque-là en centre-ville et créent un laboratoire agréé sur Albi destiné à la fabrication de plats cuisinés artisanaux et naturels à base de produits de la mer.

1999, Un soir dans la boutique, Jean-Marc Morin relève la réflexion d’un client : « On s’est régalé avec le plateau de fruits de mer, mais quel dommage que l’on n’ait pas eu plus de cette si bonne mayonnaise » Ceci n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

Les sauces Morin étaient nées !!!!

 

Mon Avis 

Après plusieurs semaines, j'ai pu tester avec grand plaisir les sauces morin  http://www.lessaucesmorin.fr/

J'ai reçue un colis avec leur gamme de 12 sauces :

- Aïoli ( douce) 

- Aîoli du sud ( forte en ail)

- Fines herbes

-Aneth

- Curry

- Rouille 

- Bourguignonne

- Mayonnaise bio et mayonnaise comme celle de ma grand mere

- Tartare

- Cocktail

- Béarnaise 

 

Ce que j'apprécie dans cette marque, c'est les petits contenants refermables et un large choix dans les sauces.

Nous avons pu déguster ces sauces en famille, entre amis. Franchement tout le monde a adoré les grands comme les petits.

Mes préférées sont :

* la sauce cocktail que je connaissais déjà. J'adore cette texture, et l'ensemble des ingrédients. Pas trop grasse. Comme vous pouvez le voir sur mes recettes, elle se marie bien avec des sushis, crudités, elle est parfaite.

*La sauce curry, moi qui suis fan de curry. Parfaite pour les viandes. 

* La sauce aneth pour accompagnée le poisson

 

Chaque sauces à une texture différentes mais elles sont agréables en bouche.

 

Je recommande ces produits. Très bonne marque.

 

Je tiens a remercie Les Sauces Morin pour leur confiance dans notre partenariat.

 

 

 

 

 

Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Test des Sauces morin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont super ces sauces
Répondre