750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

four electrolux combistream 25% vapeur

 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur
 four electrolux combistream 25% vapeur

Merci My Home Party France Electrolux installation du four electrolux combistream 25% vapeur #MonDejeunerVapeur (laetitia102 )

 

 

Four 25% vapeur de Electrolux 2 grilles, 2 lèches frites, et un rail coulissant et sonde a viande. facile a installer, et touche tactiles, très faciles d’utilisation. porte froide et pyrolyse

 

 

Colis My home party comprends :

 

Pour vous :

1 lettre de campagne
1 brochure informative
1 tablier aux couleurs de la marque
1 livre de recettes pour vous inspirer
Des serviettes de table
Des sets de table
1 jeu de carte

Pour vos convives :

3 cartes recettes à partager
10 cuillères en bois
Et des bons de réduction


#MyHomeParty #MonDéjeunerVapeur #Electrolux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article