750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Poele merci a mon partenaire Ma cuisine futée

https://ma-cuisine-futee.com/
Poele merci a mon partenaire Ma cuisine futée
La Poêle Antiadhésive Nouvelle Génération est la poêle qui vous fera oublier toutes les autres.
 
Avec la Poêle Antiadhésive Nouvelle Génération de qualité professionnelle :
  • Plus besoin d’huile ou de beurre ! Economisez en huile et en beurre tout en conservant une cuisson efficace sans brûler les aliments grâce à son revêtement antiadhésif.
  • Mangez moins gras donc plus sainement.
  • Evitez les éclaboussures d’huiles et les risques de brulures.
  • Ne perdez plus du temps à gratter et laver plusieurs fois votre poêle. Un simple nettoyage avec une éponge douce suffit.
  • Conservez la plus long longtemps. Contrairement aux poêles traditionnelles en téflon et acier, cette poêle qui allie la céramique au titane lui donne la qualité d’anti-rayures. Vous l’userez donc beaucoup moins vite.
Nous sommes certains que cette poêle va littéralement vous faciliter la vie derrière les fourneaux !
 
Profitez le plus tôt possible des avantages de la Poêle Antiadhésive Nouvelle Génération en la commandant sans plus attendre.
 
Caractéristiques:
Matériau: Céramique et Titane
Taille / Diamètre: 20 cm, 25 cm et 30 cm
Antiadhésive
Résistant aux rayures
Résistant à une chaleur de plus de 260 degrés Celsius. 
Exempte de produits nocifs : PTFE, PFOA et PFOS.
 
Précautions d’emplois :
Une cuisson à feux doux est conseillée pour les premières utilisations.
Compatible avec plaques vitrocéramiques, gazinières, barbecue, four.
Non compatible avec plaques à induction.
Lavez de préférence à la main avec une éponge douce, toute de suite après utilisation, afin de conserver au maximum les propriétés antiadhésives. Lavage à la brosse ou au lave-vaisselle déconseillé mais peut détériorer les qualités anti rayures et antiadhésives de la Poêle Antiadhésive Nouvelle Génération.

 

https://ma-cuisine-futee.com/products/poele-antiadhesive-nouvelle-generation?variant=7528016379948

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article