750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

grooplay ambassadrice #happyfibre orange

grooplay ambassadrice #happyfibre orange
grooplay ambassadrice #happyfibre orange

Contenu de la box :

5 kits supporter Orange - Fédération Française de Football comprenant chacun :

  • 1 drapeau de France
  • 1 paire de tap tap
  • 1 handclap
  • 1 set de bracelets de France
  • 1 paire de lunettes supporter
  • 1 set de maquillage

De quoi préparer un apéritif :

  • 1 bouteille de Coca-Cola
  • 1 bouteille d’Oasis
  • 1 paquet de Chips Lays
  • 1 paquet de Monster Munch
  • 1 boite d’olives vertes
  • 2 paquets de Mini Pizza Belin
  • 1 pot de tapenade verte
  • 1 paquet de Bruchetta ail basilic
  • 2 paquets de bonbon

Mais aussi :

  • 1 leaflet explicatif
  • 1 leaflet Fibre Orange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article