750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Biscuits a la cuillère

Biscuits a la cuillère
Biscuits a la cuillère
Biscuits a la cuillère
Biscuits a la cuillère
Biscuits a la cuillère
  1. Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Battez 4 jaunes d’œufs dans un saladier avec le sucre en poudre (120gr), jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Puis incorporez délicatement 100 gr de farine tamisée.
  2. Montez 4 blancs d’œufs en neige avec une pincée de sel. Dès qu’ils sont fermes, incorporez 20 g de sucre glace, puis mélangez-les délicatement à la préparation. Versez dans une poche à douille.(grosse douille de 365)
  3. Déposez des boudins de pâte de 10 cm de long environ sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrez-les avec le sucre glace et enfournez 20 min, sans ouvrir le four pendant la cuisson.
  4. Laissez refroidir les biscuits avant de les décoller du papier sulfurisé à l’aide d’une fine spatule. Dégustez aussitôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article