750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

lunch box "Étiquettes folies"

lunch box "Étiquettes folies"
lunch box "Étiquettes folies"

Merci Étiquettes Folies - Officiel pour cette jolie lunch box

Vous pouvez retrouver leurs articles sur le site https://www.etiquettes-folies.fr/

* Étiquettes personnalisées
* lunch box
* gourdes isothermes
* tote bags /sac
* coussins
*mugs
*bracelets ...

Un large choix d'articles/ objets que vous pouvez personnalisés.

J'ai eu la chance de choisir cette lunch box violette "fée papillons" https://www.etiquettes-folies.fr/art-lunch-box-enfant-fee-p…

Grande capacité de 1000 ml, plusieurs compartiments et pain de glace intégré pour garder les aliments au frais.

Compatible micro onde et lave vaisselle .

Très bon produits , pour le repas au boulot, a l'école, pique nique...

J'ai eu la chance de pouvoir m'en servir cette semaine, facile a transporté et ne prends pas de place. 4 fermetures permettent une bonne étanchéité .

😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article