750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

ouvrages Usbornes

 

Les merveilles du système solaire se déploient dans ce coffret contenant un livre et un puzzle de 200 pièces. Celui-ci représente les planètes, leurs lunes et les vaisseaux spatiaux partis les explorer. Le livre dépliant de 8 pages illustrées recto-verso est bourré d'infos sur le système solaire et de liens vers des sites web pour en savoir plus.

 

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/15601/coffret-livre-et-puzzle-le-syst%C3%A8me-solaire/?fbclid=IwAR38xV_arVyflVfslhgdHqXloTppIy4zu-ZbqV4vbWd2bfE5EA5B779JmdI

 

Ce livre sonore aussi ludique qu'innovant emmène les enfants à la découverte de la guitare. Ils y trouveront quatre accords à jouer et cinq airs à accompagner à la guitare, avec en plus des instructions simples et claires, ainsi que des liens pour écouter toutes les mélodies en ligne.

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/15600/je-joue-de-la-guitare/?fbclid=IwAR2ZN72vOv12LfNvbqfioB7X5Uw3Ve8YlF-IrVb46R4kUmBHKBZGTSLDov4

 

 

 

Les enfants aimeront compléter à l’aide de plus de 150 autocollants des paysages enchantés où gambadent des licornes : des forêts, des lagunes, des cascades, des arcs-en-ciel, des grottes remplies de cristaux ou des châteaux au milieu des nuages. Tous les autocollants sont réutilisables et un grand rabat de la couverture permet de les ranger.

 

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/14568/les-licornes/?fbclid=IwAR3xxaOqErKz8RGY_HIzNEEXBf4PS4Yjn11ZLxFJsxzqdjtsD4uwChx0CJQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article