750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

quitoque GO

 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo
 code promo LAETITIAfoisxGo

code promo LAETITIAfoisxGo

Cuisiner sain et gourmand en quelques clics ! 💡
Pas de courses , plus de pannes d'inspiration , que des ingrédients frais et sains , des plats faciles et rapides à préparer, des fiches recettes pour te guider... Adopte le PANIER QUITOQUE GO 🍽
Choisis tes repas et le nombre de personnes parmi la sélection de la semaine !
Valide ta commande et choisis le jour de réception !
J'ai reçu mon panier à cuisiner en seulement 48 h !
Tu n'as plus qu'à déballer et passer en cuisine ! ingrédients frais et produits de saison
⚠️CODE PROMO " LAETITIAfoisxGo " -15 € ⚠️
Je viens de recevoir gratuitement les paniers repas quitoque Go :
Voici les 5 recettes , toutes les étapes sont expliquées sur les fiches recettes :
- salade de vermicelles au chou pack choy, coriandre et cacahuètes
- bowl d'hiver au poulet mariné sauce soja et sésame
- fish burger
- boeuf tajine aux olives
- risotto butternut et noisettes
Connais tu Quitoque Go ?
Sans abonnement, à petits prix, solution anti-gaspillage, plaisir de cuisiner à plusieurs. Livraison à domicile sans contact partout en France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article