750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Tartelette caramel et noix

Tartelette caramel et noix
Dessert du jour : tartelette caramel / noix
Tous les produits de mon partenaire sur leur site https://pretagarnir.com/
Livraison rapide.
Recette Caramel au companion:
Mettre le fouet en place, dans le bol du companion mettre 80gr de lait et 160gr de sucre "cassonade roux", vitesse 4- 60°/4min. A la sonnerie ajouter 200gr de creme 30% et 1 pincée de gros sel. Programme 50min/105°/vitesse 3.
Verser votre préparation dans un pot et conserver au frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article