750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

nouveau partenaire Traditions du Périgord

nouveau partenaire Traditions du Périgord
Merci à mon nouveau partenaire Traditions du Périgord
* Foie gras
* Confit d'oignons
* Confiture de fraise
* Moutarde au noix
* Huile de noix
* Nougat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article