750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

TOUCANBOX

TOUCANBOX
TOUCANBOX
Grâce à une équipe de designers et d'experts, toucanBox propose des box d’activités ludiques, éducatives et créatives pour les enfants de 3 à 8 ans. Ces activités sont conçues pour développer la curiosité et l'imagination des enfants en s’inspirant de la pédagogie Montessori.
Dans chaque toucanBox :
2 kits créatifs : Tout le matériel et l'inspiration dont vous avez besoin pour réaliser deux activités créatives. Matériel sans danger et de haute qualité. Instructions illustrées, faciles à suivre.
un magazine : contenant une histoire, des jeux, des recettes et des expérience
Des stickers rigolos
ToucanBox c’est aussi :
Une formule d’abonnement avec (12 mois) ou sans engagement (résiliable à tout instant)
toucanBox lutte contre le gaspillage, le packaging est entièrement recyclable
2 activités au choix parmi des dizaines de thèmes différents tous les mois !
Je vous offre 50% sur votre 1ère box 😉 Grâce au code BACKTOCOOL21
Cette box comprends 2 activités :
- création poster planètes
- création d'une mini - serre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article