750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Cupcakes Halloween Fondant au chocolat, coeur coulant

Cupcakes Halloween Fondant au chocolat, coeur coulant
Cupcakes Halloween
Fondant au chocolat, coeur coulant, ganache mascarpone vanillée et confiture de fraise Mon Bio Gourmand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article