750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

La vinaigrette

La vinaigrette
Cette semaine j'ai reçu un joli colis :
Journée internationale de l'alimentation
Je vous présente les ingrédients de haute qualité de la Merenda, du Chef Dominique Le Stanc, pour réaliser sa délicieuse vinaigrette
La Merenda est un petit restaurant authentique de la Côte d'Azur où les recettes n'ont jamais changé en 54 ans. Depuis 26 ans, c'est le chef doublement étoilé Dominique Le Stanc qui en assure la gestion. Aujourd'hui, vous pouvez trouver les ingrédients que le chef utilise à la merenda, dans notre boutique en ligne: livrable directement à votre domicile! https://lamerenda.fr/
La vinaigrette de Dominique est préparée avec l'huile d'olive extra vierge Taggiasca, le vinaigre balsamique de Modène, et la moutarde à l'ancienne. On ajoute quelques olives dénoyautées.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article