750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

nouveau partenaire Grutto.com

Merci à nouveau partenaire Grutto.com
Une viande qualité, viande de pâturage , viande 100% traçable, respect de l'animal, livrée chez vous réfrigérée sous vide.
Box boeuf salers, boeuf Limousin, box poulet, box porc fermier, agneau.
Code promo : lacuisinedelaeti5
Zéro gaspillage, respect des sols, respect des animaux.
Élevage en plein air au coeur de la campagne française, meilleures rémunérations pour les éleveurs et une viande saine de qualité, distribuée en circuit court sous un format box congelable, pour nourrir toute une famille plusieurs semaines 😍
Merci pour ce superbe colis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article