750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

têtes brulées Halloween

têtes brulées Halloween
têtes brulées Halloween
têtes brulées Halloween
têtes brulées Halloween
Ça va piquer pour halloween 🎃👹
Les bonbons têtes brûlées te promettent du plaisir, du fun, et des moments gourmands avec tes potes. Ils ont été pensés pour te faire découvrir des sensations surprenantes, qui t'éclatent grave ! 🤯😛
Je te fais découvrir les nouvelles Gourmandises Têtes Brûlées pour #halloween
Mes enfants sont ravis de ce superbe colis, un seau Horror mix composé d'un assortiment de 475g de barres, de billes, de pâte à mâcher piquantes.
Également :
- Les fils a pécho
- les barres de feu 🔥
- le kit splash party
- les chof ta langue 👅
Explosions de saveurs , bonbons de mon enfance
Produits reçus gratuitement par têtes brûlées pour le bonheur de mes enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article