750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Croquants aux amandes

Croquants aux amandes
Croquants aux amandes
Croquants aux amandes
Croquants aux amandes
Croquants aux amandes 🥰😋
Recette facile et rapide 👌
3 œufs entiers
200 g de sucre en poudre
300 g d'amandes entières
400 g de farine
1 à 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger
1 cuillerée à café d'amandes amère ( facultatif )
On allume le four à 180°
battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que l'appareil double de volume,puis
ajouter l'eau de fleur d'oranger, on mélange bien.
On verse cet appareil bien travaillé sur la farine et les amandes, on mélange bien. Oui ça colle mais en farinant un peu nos mains on y arrive!
on forme des boudins.
On va maintenant déposer nos boudins sur une plaque de four recouverte de papier cuisson,on les espace bien car ils vont s'étaler un peu en cuisant.
On enfourne pour 25/30 minutes minutes environ.
A la sortie du four on les découpe tout chauds en tranches de moins d'1 cm on les replace sur la plaque de four et on les ré enfourne pour 5 minutes...
Bonne dégustation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article