750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

riz cantonnais et roti sauce patak's

Pour le riz cantonais:  3 œufs pour l'omelette, a découper  en petit dès après cuisson.  360 g riz blanc cuisson normale.   1 petite boite de petits pois, 200 gr de jambon a couper en dès .  Faire le riz, puis l'omelette, Dans un wok faire revenir avec un peu d'huile d'olive ;le jambon, ajouter les petits pois égoutter a feu doux, rajouter le riz cuit et les dès d'omelette. saler, poivrer.   faire cuire le Roti avec de l'oignons, dès que le rôti est cuit je le retirer de la marmite et j'ajoute les ingrédients pour la sauce : ,200 ml d'eau ,1 Boite de sauce curry doux Pataks faire mijoter a feu doux et au dernier moment ajouter 200 ml le lait de coco et laisser réduire

Pour le riz cantonais: 3 œufs pour l'omelette, a découper en petit dès après cuisson. 360 g riz blanc cuisson normale. 1 petite boite de petits pois, 200 gr de jambon a couper en dès . Faire le riz, puis l'omelette, Dans un wok faire revenir avec un peu d'huile d'olive ;le jambon, ajouter les petits pois égoutter a feu doux, rajouter le riz cuit et les dès d'omelette. saler, poivrer. faire cuire le Roti avec de l'oignons, dès que le rôti est cuit je le retirer de la marmite et j'ajoute les ingrédients pour la sauce : ,200 ml d'eau ,1 Boite de sauce curry doux Pataks faire mijoter a feu doux et au dernier moment ajouter 200 ml le lait de coco et laisser réduire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article