750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

saucisson brioché

Ingrédient pour la pâte:  250g de farine  1 sachet de levure  3 oeufs  20cl de creme  sel  1 saucisson pour faire les saucissons brioché ou une grosse saucisse  Faite préchauffer votre four a 200°C  Faite cuire le saucisson ou la saucisse dans de l'eau brulante et une fois cuit lui enlever la peau.Mélanger les ingrédients pour la pâtes tous ensembles, puis repartir un peu de pâte au fond d'un moule a cake.Puis déposer le saucisson dans le moule et reverser le reste de la pate par dessus. cuisson 25 min a 180°

Ingrédient pour la pâte: 250g de farine 1 sachet de levure 3 oeufs 20cl de creme sel 1 saucisson pour faire les saucissons brioché ou une grosse saucisse Faite préchauffer votre four a 200°C Faite cuire le saucisson ou la saucisse dans de l'eau brulante et une fois cuit lui enlever la peau.Mélanger les ingrédients pour la pâtes tous ensembles, puis repartir un peu de pâte au fond d'un moule a cake.Puis déposer le saucisson dans le moule et reverser le reste de la pate par dessus. cuisson 25 min a 180°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article