750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

brioche étoilée

brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée
brioche étoilée

INGRÉDIENTS
150 ml lait
65 g beurre
65 g sucre
2 oeufs
500 g farine
1 cube levure fraîche
1 pincée sel
1 pastador
INSTRUCTIONS
Commencez par diluer la levure dans le lait. Avec la lame petrir/concasse. 40° vit 3 2min
Dans le bol de votre companion, mettre, le sucre, les oeufs, la farine, le beurre mou et le sel.
Lancez le programme P1.
Divisez la pâtes en 4 pâtons de même poids (environ).
Étalez chaque pâton en cercle de 25 cm de diamètre et les recouvrir de Nutella ou Pastador Officiel, à l'exclusion du dernier cercle qui ira sur le dessus.
Mettre un verre au centre sans trop appuyer et couper en 16 parts.
Prendre 2 parts et les tourner 2 fois chacune dans un sens différents. Une fois fait, les coller l'une contre l'autre et continuez ainsi 2 part 2.
Faire cela avec toutes les autres parts.
Une fois terminé, 180° 10 min ...;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article