750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

nouveau partenaire Délisucré

http://delisucre.com/
nouveau partenaire Délisucré
Le projet

 

Délisucré est une solution sucrante naturelle issue de fruits ! 

Dans un petit village du Gard vivaient Sam & Mimi, éperdument amoureux l'un de l'autre. Sam, excellent pâtissier, cuisinait du matin au soir pour sa belle. Mais Mimi, méfiante des effets d'un excès de sucreries, refusait de les manger :" je vais prendre du poids, je vais avoir du diabète"... répondait-elle aux petits cadeaux sucrés de Sam. Triste de la voir bouder ses desserts, Sam eut une idée lumineuse ! Et s'il créait un sucre sain qui ne ferait pas culpabiliser Mimi, un sucre issu des fruits et bon pour la santé. Sam, dans son grenier, fabriqua une machine intelligente "Sugaréa" qui allait lui permettre d'extraire naturellement le sucre des fruits tout en ayant de nombreuses qualités pour la santé : Délisucré était né ! 

L'objectif du projet est de révolutionner les modes de consommation du "sucré" en proposant notre innovation et en donnant un second souffle à des fruits tels que le raisin, la pomme et la datte.

Délisucré est innovant car il a : 

> Un indice glycémique de 11,9 (très faible)

> Un goût neutre 

> Une résistance à la cuisson optimale 

> Une gamme bio 

> Un fort pouvoir sucrant

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article