750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

Roulé a la crème de marrons

merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues
merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues
merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues
merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues
merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues

merci a mon partenaire La pateliere pour la crème de marrons, le sucre glace et les petites meringues

Monter en neige 6 blancs d’œufs avec une pincée de sel.

En même temps, dans un saladier blanchir 6 jaunes d'œufs avec 130g de sucre, puis 100g de farine.

Ajouter les blancs en neige, délicatement. Rajouter 30g de cacao en poudre non sucré.

Mettre le tout sur une plaque a génoise. Cuisson 180° pendant 10min.

A la sortie du four, rouler votre génoise directement dans un torchon humide et laisser refroidir.

( j'ai imbiber ma génoise de crème de châtaigne de mon partenaire Eyguebelle avant de la garnir )

Après quelques minutes, garnir votre biscuit selon vos goûts.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article