750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans. Sur mon blog, page facebook et instagram, je propose régulièrement des recettes simples et variées aussi bien salées que sucrées, accessibles a tous ;-) Curieuse de nature, j'aime tester de nouvelles choses. Ma passion, grandit de jour en jour . (On y retrouve mes recettes, Partenariats variés, bons plans , ambassadrice....)

La cuisine de laeti

smoothie detox

smoothie detox

Ingrédients : - 750 ml d’eau de source - 2 cuillère à soupe de graine de lin ou de chia - 2 poignées d’épinards - 1 poignée de choux frisé - 1 mangue en morceaux - 1 ananas en morceaux - 1 banane

 

Bénéfices du smoothie : - aide à brûler la graisse abdominale - booste l’énergie - améliore la digestion - renforce le système immunitaire - possède des propriétés anti-inflammatoires - source naturel de fibres, protéines et acides gras oméga 3

Contient : Vit. A,C,E,K et B, acide folique, fer, calcium, potassium, phosphore et zinc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article